Exposition Théodore Poussin de Frank Le Gall à la Galerie Huberty Breyne

La galerie Huberty Breyne expose des aquarelles inédites de Franck Le Gall sur Théodore Poussin à Bruxelles pendant tout le mois de Mai 2015.

Cela fait des années que les fans de Franck Le Gall et de sa série emblématique « Théodore Poussin » attendent son grand retour. Et bien cela commence par une exposition à la galerie Huberty Breyne de Bruxelles du 30 avril au 31 Mai.

Vous pourrez admirer une vingtaine d’aquarelles grand format évoquant l’Orient et qui feront l’objet d’un portfolio intitulé « Les Moussons » publié aux Editions Dupuis.

Des rives de la Selengor River au port de Makassar, en passant par la côte de Trengganu, cette épopée maritime nous plonge au cœur de la Malaisie du début du XXème siècle. Une véritable invitation au rêve et à l’évasion.

Expo Théodore Poussin de Frank Le Gall à la Galerie Huberty Breyne

Et la suite, ce sera la publication tant attendue du 13ème tome de Théodore Poussin « Cocos Nucifera Island » courant 2015 dont on peut voir quelques planches / crayonnés ici.

3 Comments

  1. Merci Eric, pour avoir ajouté ce lien vers notre site consacré à Frank Le Gall. Et très sincères félicitations pour votre excellent blog ;)

    • Eric

      @Laure : mais de rien, et merci pour le compliment pour le blog. Compliment je te renvoie pour ton site sur Frank Le Gall !

  2. Bonjour Eric, si cela t’intéresse et si ça peut amuser tes lecteurs, les photos-souvenirs du vernissage de cette fameuse exposition viennent de paraître, commentées par Frank Le Gall, ici:
    http://flgbd.weebly.com/flg-bd-blog/le-vernissage-de-frank-le-gall-comme-si-vous-y-etiez
    Amicalement,
    Laure

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
Required fields are marked:*

*