A paraître : « Les variations d’Orsay » et exposition à venir pour Manuele Fior

Le mois de Septembre est riche en actualité pour le talentueux dessinateur italien. L’auteur de « 5000 kilomètres par seconde » et « L’entrevue » revient en force avec une double actualité : une nouvelle BD et une exposition à la galerie Martel.

C’est une très bonne nouvelle pour ceux qui apprécient le travail de l’italien Manuele Fior car ils auront deux occasions de se faire plaisir.

La première, c’est la publication d’une nouvelle bande-dessinée publiée chez Futuropolis et qui s’intitule « Les variations d’Orsay ». Elle s’inscrit dans le cadre des coéditions réalisées avec le Musée d’Orsay (la précédente publication était « Moderne Olympia », de Catherine Meurisse) En attendant sa sortie en librairie le 17 septembre, vous pouvez découvrir en ligne les premières planches en pré-publication.

La seconde, c’est que l’on pourra admirer ces planches originales à la Galerie Martel qui lui consacre une exposition. Elle se tiendra du 17 septembre au 7 novembre 2015 au n°17 de la rue Martel, dans le 10ème arrondissement de Paris.

En savoir plus sur Manuele Fior.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
Required fields are marked:*

*